Présentation de ma petite copine

28/02/2012 00:00

Je vous présente la fille la plus géniale du monde,qui est d'ailleurs aussi ma petite copine ! :D

Son petit prénom : Juliette 

J'ai eu la chance de croisé ça route,la route d'une fille juste exeptionnelle,intelligente et qui a tout pour plaire.Elle est vraiment unique,avec son air constament pensive,aussi un peux rêveuse aussi,mais sa fait son charme ! Elle est en terminale L et elle se démène pour reussir,et je suis sûr qu'elle va y arrivé. Elle a aussi un réel talent pour le dessin,elle adore lire des mangas "et d'autres sorte de livres aussi". Elle m'apporte constament du bonheur,de la joie et beaucoup beaucoup d'amour aussi. Elle a aussi une voix très mignone :D

Tout ça pour dire qu'elle est vraiment parfaite pour moi  *.*

JE L'AIME A LA FOLIE ! 

Pour tous ceux qui la connaisse : vous avez de la chance !